Le Centre de documentation de la FSJP et de la FSEG

RIDUAM FSJPLe fonds documentaire du Centre de Documentation de la Faculté des Sciences Juridiques et Politiques (F.S.J.P) et de la Faculté des Sciences économiques et de Gestion (F.S.E.G) compte 5948 documents repartis comme suit :

• Droit : 3765
  • Économie : 589
  • Science politique : 198
  • Mémoire de maîtrise : 1100
  • RIDUAM FSEGMémoire de D.E.S.S : 176
  • Ouvrages généraux : 122

Le centre est ouvert sans interruption tous les jours ouvrables de 8h 30 à 17h.

Les usagers du centre sont entre autres les Enseignants-Chercheurs, les P.A.T, les Étudiants, les Avocats, les Magistrats, les Notaires et Huissiers pour ne citer que ceux-là.

Le prêt à domicile des documents (d’une semaine renouvelable) est seulement consenti aux Enseignants-Chercheurs et P.A.T sur présentation de la carte professionnelle, aux Étudiants régulièrement inscrits sur présentation de la carte de l’année en cours. Quant aux autres usagers, il n’est consenti que sur autorisation expresse du Doyen ou du Chef du Service de la Documentation

Quinze (15) postes informatiques sont installés permettant aux usagers sans restriction de faire des recherches.